Accueil Les sorties Rassemblement Juin 2011
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 
juva - Les sorties

Deuxième rassemblement des juvaquatre du centre

C'était le Dimanche 19 juin 2011...

Une journée bien sympathique , encore merci pour la participation de tous ,avec une mention spéciale pour les frères FEVRE, champions de la distance parcourue pour venir avec leur coach de 1938 (4heures de route) et à Fredy pour la réparation de ses freins en fil de fer .A voir,le superbe reportage que FR3 centre nous a fait pour le journal du soir 19/06/11)

Ce second rassemblement a réuni cette année 15 juvaquatre, quelques une ont participé le matin au petit jeu de piste, d’autres équipages préférant déambuler dans les allées de la brocante ou de la bourse auto à la recherche de la pièce rare.

 

Après un repas en commun à l’aéroclub, il était largement temps de démarrer les machines et repasser prendre les juva restés sur la bourse. (On cherche toujours Jacques D., resté introuvable)

Pour rattraper le retard, le tracé prévu a été sérieusement écourté, les journalistes de France3 nous attendant pour 15h devant l’abbaye de Noirlac qui nous avait autorisé a exposer sur les pelouse de son parc.

Nous sommes donc arrivés presque à l’heure dite pour l’ouverture des portes du site, et une interview d’Alain sur la restauration de sa voiture et de l’autre Alain ,votre serviteur (voir les vidéos en première page du site) sur l’organisation du rassemblement plus un laïus de présentation du modèle de nos voitures.

 

juvaquatre noirlac

 

Juvaquatre Abbaye de Noirlac

séance photo pour nos belles à l'Abbaye de Noirlac

 

 


 

 

Arrêt essence pour tous (seul mes deux voitures en ayant besoin !) heureusement Michel se décide à en prendre, l'honneur est sauf.

 

Passage du gué de Bouzais sous les caméras de FRANCE 3, certains faisant plusieurs passages pour les photos et le plaisir de faire des vagues.

 

Arrêt minute devant le café de Serge pour lui faire envie de remettre en route sa juvaquatre Woody


 

 

Arrêt dans la cour centrale du château d’Ainay le Vieil " le petit Carcassonne",sa propriétaire nous ayant offert l’accès par le pont levis.

 

ainay ga

ainay grand angle

juvaquatre ainay le chateau juvaquatre chateau ainay le v. juvaquatre ainay le v.


 

Retour par Saint Amand Monrond ou quelques voitures nous quittent pour reprendre la route du retour, nous finissons notre périple par la cour du château de Meillant et une photo de groupe des équipages restant

 

meillant La cour du château de Meillant